x-mines-consult
 L'expérience de 555 ingénieurs*  
*mercredi 20 août 2008  
 
 
Qui sommes-nous ?
Charte et statuts
Nous Contacter
Devenir Membre
 
 

 
 
 
 

                         

                           

 


 
 
 

 
 

Articles les plus lus récemment

 
 

 
  Accueil arrow Réunions arrow Programme des réunions arrow 10 juillet 2008 - Vendre du Conseil grâce au logiciel libre
10 juillet 2008 - Vendre du Conseil grâce au logiciel libre Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

François Granade est l'un des fondateurs de la société nexB à San Carlos (Californie). Celle-ci est spécialisée dans l'extension, l'implémentation et l'exploitation d'outils en logiciel libre pour le développement logiciel.

Après 5 ans d'existence, l'activité de ses 12 collaborateurs se répartit moitié-moitié entre développements spécifiques et conseil.

François viendra nous présenter son business model, et les conditions principales qui contribuent au succès de son entreprise.

Pour

  • faire part de votre expérience : rejoignez dès maintenant le groupe de discussions,
  • participer physiquement : inscrivez-vous si vous êtes membre, sinon Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir , au plus tard le 8 juillet pour nous permettre de commander les petits déjeuners et réserver votre place, le nombre de participants étant limité,
  • participer à distance : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir au plus tard le 8 juillet, et notez les procédures de connexion (réservé aux membres)

Patrick Câtel

 

 
< Précédent   Suivant >
 
 
 
Informatique et Libertés    Mentions Légales    Desinscription
© 2008 X-Mines-Consult - Site réalisé par descartes.fr et mis à jour le 16/08/2008